(Fabrication & Agencement)

La Grenouillère La Madelaine sous Montreuil

Nos ouvrages :

Tables
Tables d’hôtes
Table feu
Parquet
Chaises
Etagère cave à vins
Miroirs

Dans les huttes :
Lits
Lambris
Paroi zinc Espace douche
Aménagement estrade et baignoire
Volets intérieur
Bureaux

 

La Grenouillère
Restaurant étoiléPatrick BouchainAlexandre Gauthier

Le brut raffiné

Le jeune chef étoilé Alexandre Gauthier a voulu offrir à ses clients un cadre hors du commun, mêlant l’esprit de l’auberge familiale située aux pieds des remparts de Montreuil sur mer et sa passion pour l’art contemporain.
Avec l’architecte Patrick Bouchain, le groupe Roches a participé à l’aménagement de la salle de restaurant en réalisant un mobilier à la fois sobre et précieux :
La table d’hôtes, qui sert à la fois de salle à manger pour la brigade et de table de restaurant pour assister aux spectacles culinaires d’Alexandre Gauthier, réalisée en lamellé collé de bois de récupération (cinq essences de bois différentes)
Les tables sur piètement en acier brut pour l’aspect graphique surmonté d’un plateau contreplaqué recouvert de cuir pour ajouter une touche chaleureuse.
Dans les huttes de chasse, aménagées récemment en chambres, les murs sont en planches de sapin traité brut ou foncé. Le naturel du matériau met alors en valeurs les détails raffinés comme les pièces en sapin foncé qui cachent l’estrade de la baignoire ou le bureau.

 

Nous sommes vraiment très honorés d’avoir pu contribuer à la rénovation de ce lieu magique et enchantés de notre collaboration avec ce chef hyper créatif ….

Grenouillère la madelaine sous montreuil